FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Informations complémentaires création personnalisée

  • Après avoir passé votre commande via Etsy, vous m'envoyez vos images de bonne qualité. Il est tout à fait possible de m'envoyer plusieurs photos, si jamais vous n'avez pas toutes les photos des personnes regroupées.

  • Je vous propose plusieurs fond de couleurs pour des illustrations de portraits, dans le cadre de la réalisation d'un lieu si vous voulez exactement le fond qu'il existe sur votre photo, il y aura des couts supplémentaires dont nous pourrons discuter ensemble 

  • Une modification est incluse dans le prix, au delà les modifications seront facturées sur devis

  • Une fois la création validée elle part pour être imprimée et il n'y aura plus de modification possible

Où se déroule la création ?

La création est réalisée par mes soins sur mon ordinateur, aux alentours de Bordeaux 

Quels supports sont utilisés ?

Je passe par un petit atelier pour l'impression de vos créations situé en Rhône Alpes, qui ne choisit que des supports de haute qualité d'exposition et de conservation. Ce qui veut dire que votre illustration durera dans le temps.

Quels sont les délais de production et livraison ?

Dès la réception de vos images et après modifications éventuelles, il faut compter 2 jours de création. Après la validation finale, j'envoie la création personnalisée pour impression et il faut compter 2 jours ouvrables supplémentaires. Les délais d'acheminement pour la livraison via colissimo sont de 1 à 3 jours.

Quels moyens de paiement proposez vous ?

Pour votre confort, nous proposons le paiement par carte de crédit ( VISA, Mastercard, Carte Bleue )

Quels format puis je utiliser pour envoyer mes photos ?

Vous pouvez envoyer vos photos au format JPEG ou PNG 

Tous les portraits sont réalisés sur un fond de couleur

Que dois- je faire si mon produit est endommagé ?

Dans le cas ou vous constateriez que votre colis a subi des dommages durant le transport, il est important de REFUSER celui-ci immédiatement lors de la livraison directement auprès du facteur. Dans le cas contraire je ne pourrais pas vous renvoyer une commande.